Mombini

boutique-vue-de-la-profondeur

Sur la cruciale question des boutiques enfants (cruciale parce que des enfants, il y en a un paquet dans le coin), les habitants du 15ème ont le choix entre Jacadi et Monoprix, voire Petit Bateau pour les plus téméraires ou les bobos qui risquent un sweat imprimé pour le petit dernier. Ca, c’est pour les vêtements.

Pour le reste, il y a, il y a…bah rien en fait.
Jusqu’à ce jour, il était donc nécessaire de se propulser jusqu’au Bon Marché pour avoir l’assurance de faire un cadeau joli/design/mode/stylé/original… Ce temps est révolu, chers amis, car une merveille de concept-store enfants vient d’ouvrir rue Gerbert. Sincèrement, elle est tellement chic, lumineuse et stylée qu’on la croirait transplantée là par erreur, arrivant du Marais ou d’une rue près de la Bastille.

Elisa et Dac, couple franco-italien, ont sélectionné les plus jolis jouets et objets du moment pour les zéro-cinq ans. Du bois, du bio, plein de couleurs et d’idées. Des affiches design, des stickers fluos, les coussins à tomber de Ferm Living, on veut tout.

Cerise sur le gâteau, au fond de la boutique, se cache un espace salon de thé. La déco est parfaite, de la couleur des murs aux suspensions en papier, et les enfants peuvent jouer et faire du bruit dans un coin sans que personne ne soupire pendant que les parents dégustent un carrot cake et un thé Kusmi Tea.

ESPACE~1

Si vous avez gagné au Loto, vous pourrez même accueillir les invités de vos enfants pour leur anniversaire. Une salle à l’étage est réservée aux ateliers et anniversaires.

Mombini (Moms et Bambini), 22 rue Gerbert, 75015 Paris. Metro Vaugirard. Mardi au samedi de 10h30 à 19h. mombini.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s